6/27/2011

Retour des profondeurs

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce dessin que j'avais commencé à faire cet hiver et que j'avais laissé inachevé. Je l'avais presque fini mais je pensais l'avoir laissé sur l'autre ordinateur que j'utilisais pendant que le mien était en réparation. Mais il était tout simplement caché dans les profondeurs de "Mes images"... Comme aujourd'hui il fait trop chaud pour bouger de devant l'ordi j'en ai profité pour le finir. Donc voivi... La poonseuse dans toute sa splendeur...

6 commentaires:

Eloïse Eylau a dit…

haha combien de fois ça m'est arrivé quand j'étais petite et que je faisais du poney! Sympa le dessin!

Lune a dit…

Salut :)

On ne se connait pas mais ca fait un petit moment que je zyeute tes dessins via le forum cheval mag et ton DA ( EMCA-ienne et cavalière moi aussi x) on doit avoir quelques petits points communs )

En feuilletant les cheval star de cet été j'ai reconnu ton style de dessin et j'ai eu très envie de te laisser un petit mot d'encouragement ^^

Bravo pour tes premières publications :)

Ad'lynh a dit…

Ah oui ? Le monde est petit ! Actuelle ou ancienne EMCA-ienne ? Quelle promo ?

Lune a dit…

Newbie plutôt , je sors d'un DMA et je rentre en première année là .
J'hésite à bifurquer vers Gobelins après ( j'étais sur liste d'attente o/ ). On verra bien comment ça se passe .

Ad'lynh a dit…

Je ne peux rien dire, j'ai complètement abandonné le monde de l'animation et je ne souhaite pas m'y replonger. Rien que le mot "Gobelins" me hérisse les poils !

Tu n'as pas un blog, site ou autre où tu mets tes travaux ?

Lune a dit…

Non je n'ai plus de blog , j'en avais un avant que j'ai totalement supprimé .

J'ai eue une grosse periode de "vide" niveau dessin , je me suis beaucoup pris la tête avec mes profs de DMA et ces derniers mois je n'ai produit que de la merde .

Disons que dans mon DMA , je suis tombée sur des profs qui pensaient former des artistes contemporains , le genre " ouiiii mais non ne cherchez pas à être techniques , votre maladresse révèle votre personnalité bla bla bla " ... on me traitait de "dessinatrice industrielle" parce que j'ai un peu bossé sur de la série télé en dehors des cours et que j'ai dis que ça me plaisait. Autant dire que cette situation a finit par me foutre un gros coup au moral xD je commence tout juste à retrouver l'envie de dessiner .

J’espère que les profs de l'EMCA sont moins fermés d'esprit, sinon ça va pas le faire x)