9/08/2011

GaGa de poneys

C'est déjà la rentrée. Les cours d'équitation qui vont reprendre... Les courbatures aussi ! Le 10 et 11 septembre sera un week end Paris pour moi : Harajuku au parc de Bercy. J'aime bien cette convention, du moins quand il fait beau... Je me souviendrai de l'édition de 2010 sous la pluie et la galère pour construire un abris de fortune.

A part ça cet été j'ai encore dépensé mon peu d'argent dans des futilités... J'ai craqué sur les nouveaux Petits Poneys, et d'ailleurs ils deviennent bien plus cool avec un accordéon : Applejack ♥

Mais ils sont aussi super cools avec des Blythes. ♥

Bon trêve de plaisanterie, passons aux dessins...

Rainbow Dash is a lie, Susie is 20% cooler. Un cheval tout seul, qui a bizarrement perdu son cavalier.

Mieux vaut tard que jamais, je découvre enfin le dernier album de Lady GaGa. J'avais bien aimé The Fame Monster, mais n'avais pas été emballée par la chanson Born This Way ce qui a fait que j'ai tardé à m'intéresser à l'album éponyme. Mais ayant bien aimé le clip de Yoü and I je me suis finalement penchée dessus. Et je suis fan de son alter ego masculin, donc... To be continued...

1 commentaire:

aline faucoulanche a dit…

J'aime bien latitude du cheval... "l'air de rien" ... Pop pop pop .